<$BlogRSDURL$>

Sunday, April 04, 2004

Centre commercial 

Samedi. Re un peu chaud. Je file au centre à côté, immense de monde, pas de place pour se garer, trottoires, abords tout encombrés. Bouffée de chaleur quand je sors. Comme une masse lente de gens qui déambulent. Bulle gonflée au milieu des champs et des milliers de gens qui font quoi et qui marche avec lenteur. Bonne chaleur, toutes les bouées des ventres nus, grappes de muteen avec les couleurs de peau propre. Les bourreleuses qui donne envie de les caresser un peu. Même avec une poussette une grande avec haut rouge, long cheveux droits et noirs et enceinte de la fin avec sa taille basse qui dégage tout cet arrondi. Que font-ils, pourquoi ici, un si beau samedi de septembre. Les magasins, un truc avec une mannequin plastique qu'on a débraquetté. Les regards que j'observe quant elle regarde des culottes dans un tamtam. Comme si tout était au ralenti que j'avais mon ipod aux oreilles avec steve reich. Taille basse qui découvre cette belle flaque de ventre massive de ces filles, avec la pente des fesses comme entre deux seins qu'on voit et le pubis qui pourrait apparaître. Je prends une tarte au citron chez Paul, regarde les mms et les jeux pour pc. Il faut que je file. Mais pourquoi ne pas m'asseoir, poser Trauma que je viens de prendre à la fnac et regarder tout ça jusqu'à dimanche.

|
Comments:
i'm gonna make my own blog
 
Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?