<$BlogRSDURL$>

Tuesday, April 13, 2004

On ne peut pas baiser avec tout le monde 

Jardins Boboli, au bord de la vasque de l’amphitéâtre, comment ne pas voir ce qui s’y expose. Plus habitué au nue de l’été. Je m’assieds et contemple exclusivement les nombrils. Leur chiffonnage complexe. Ceux qui ne sont qu’un oeil obscure et sans fond. Ouvert comme sur rien. Ceux qui se creusent et ceux qui débordent. Les pierres, diamant, opale, cornaline... qu’on y a percées. Parfois comme un coeur d’orchidée qui est dessiné au noir dans la peau. Qu’y puis-je ? Mes désirs inombrables. A chaque fois, l’impression d’un monde infini à découvrir. Et qu’a tout prendre c’est dans ce qu’on s’octroie que notre secret se dira. Et puis cela s’est échappé... En attendant j’ai caché tous les coïts dans le regard. Parfois nous poursuivons un brin de conversation. Tout me tient lieu, puisqu’on ne peut pas baiser avec tout le monde.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?