<$BlogRSDURL$>

Sunday, April 04, 2004

Plis 

Ligne 14. Chaussures golf bicolore blanc et gris. Un peu grasse, les cuisses ouvertes avec un peu de sueur qui brille sous les yeux. La racine noire devenue très visible des cheveux rouges, mais la peau blanche, fragile, qui marque, le tissu très doux, le bras potelet et sans quasi aucun poils. Imaginer l'ensemble. Fragilité onctueuse des peaux lisses avec plis. Une montre argent et cuivre, une jupe peau de lézards et un foulard vaporeux brique, bleu et gris sur les seins, le cou avec les plis. Qui se passe les doigts et découvre de légères marbrures et une petite discontinuité d'éphélides. Un sac bi avec des palmiers, déjà un imper noir, et qui lit un roman avec scotché le code dewey des bibliothèques. A peine quelques stations pour tout retenir. J'ai tout mon temps.Je profite de ces moments. Je m'en fais toute une histoire comme si c'était toute mon histoire, une vie, tout ce qui se bouscule dans ma tête, les pensées que je ne lis pas dans son regard quand elle relève la tête et regarde ce que je regarde comme la bande son muette des Ailes du Désir.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?