<$BlogRSDURL$>

Sunday, May 02, 2004

Des gauffres 

Presque violet, le temps que tout se fasse. Tout est black. Elle sourit. Des gauffres, des crêpes, des bunnies. Sous l’ombre de la toile. Elle me dit je peux vous l’offrir. Je parle de rien. Elle le prend à partie. Celui qui étale la pate sur les plaques. Elle rigole. Elle lui dit monte un peu le son. Personne d’autres qui veuille des crêpes. Elle dit au sucre c’est ça. Des ventres gonflés de blancs qui passent. Elles voit ce que je regarde. Je lui dit que je n’en peux plus de tous ces ventres. Ces petits débordements de ventre. Elle me lache pas. Me dit des choses pour rien. Comme du noir autour des yeux noirs et les lèvres de mauves. Je ne pose pas ma main sur la sienne qui me touche. On commente les muteens qui passent. Et puis je les salue. Je prends une petite Badoit. Je continue ma vie.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?