<$BlogRSDURL$>

Sunday, September 05, 2004

L'incertitude 

Finalement je lui propose un pot à la brasserie de la gare. Bien sur nous nous sommes parlé. Elle m'a touché un peu longuement le bras. Je l'ai entrainé par la hanche pour l'installer à une table vers l'eau. Un peu gras, doux et chaud. Je lui explique. Elle me laisse faire. Ce n'est pas encore le soir. Elle retire aussi ses baskets. Comme au Japon. C'est doux et on n'entend pas trop les conversations alentours. On ne sait pas. On pourrait. On aurait pu essayer davantage. Ou que soudain au milieu de tes explications, je dessine du doigt sur tes lèvres leur simple contours. Comme s'il n'était plus utile de s'en décrire davantage. Comme toujours un désir.
Et parfois de l'avoir tant nourri, qui s'abandonne pour quelques semaines, dans une vie qui absorbe et résorbe tout. Entre l'incertitude et mes débords de passion. Je ne voulais pas et plus rien pour un temps ne m'occupe. Je ne vois plus rien, plus même les ventre miélleux qui en d'autres temps m'éblouissent et m'obsèdent.
Rien ne dure. Tout se renouvelle. Peu à peu se creuse à nouveau une place pour voir sans lassitude réapparaitre des visages disponibles.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?