<$BlogRSDURL$>

Friday, October 29, 2004

Ah, oui, j'ai fait signer ma culotte. 

Tomber au hasard des blogs sur ce joli programme. Souvenir de ses amis. Ce lieux de tout les désirs. Je les croise. Tout ce qui porte culotte. Je flane et cette seule pensée me réjouis. Pas nécessaire d’être lourd. Je regarde avec un peu de gène les regards un peu gras insistant ou honteux de ceux de mon espèce. Je n’aimerais pas que ce regard-ci ressemble à ces inélégances. Je ne doute pas que le plus souvent j’échoue puisque je n’en suis pas juge. Qu’importe, je dérobe et continue mon butinage. Il y a de petits bouts de tissus qui peuplent ma tête.
Et puis ici ce qui bascule. Des mots en lieu et place d’images. “J’ai fait signer ma culotte” ou ailleurs “mode d’emploi pour votre épilation”. Des visages et des mots qui excèdent. Je continue en rentrant au petit matin me reposer dans les salons ici vides avec la Norma à plein volume.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?