<$BlogRSDURL$>

Thursday, June 23, 2005

In love again 

Bien sûr elle s'étire et découvre largement un ventre large, un peu mou et ferme, avec un léger hale et un nombril profond. Aucun piercing. Un noeud onctueux au fond et elle regarde. Je vois, remarque et oublie la dispersion de quelques points de beauté. Elle dit des choses sur l'humidité en se protégeant les yeux d'un soleil chaud. Je vois ce qu'elle cherche et ce qu'elle risque. Quand elle se détend les bras découvre l'étrange nudité des aisselles. Parfaitement épilées, lisses et comme amollies de la chaleur qui y fait monter l'eau. Ce relief discontinu et des plis fins qu'elle exhibe. Quelque chose comme de la peau intérieure et des secrets d'organes offerts ainsi à tous. Je détaille tout et les dessins de la bouche quand elle me parle. Et puis ce que ça traine, de cafés en desserts. Elle sert mon bras un peu fort et je la vois s'éloigner.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?