<$BlogRSDURL$>

Wednesday, July 06, 2005

JR East, ligne Saikyo, Tokyo 

Je ne bouge pas. Je ne connais pas les gens. Ailleurs, le temps qu'il me faut pour leur prendre la main, jouer avec leurs doigts, tout le reste. Et là, comme si elle s'appuyait. Je sens la hanche qui se pose et s'appuie contre moi. Tout son bras dans mon dos qui bouge. On ne se connaîtra jamais et quelques minutes son corps qui se calle dans le mien. Les bras nus. C'est soudain sa peau, douce et moite qui s'ajuste à la mienne. Je redoute ces contacts, ne rien forcer, je m'écarte un peu, mais elle se laisse aller. Fatigue? indifférence? Une japonaise me touche sans retenue. Comme si nous nous connaissions. Comme si nous étions si proches. Comme si tout cela était familier. Je me concentre sur ces seuls contacts que je goutte. Cette petite déflagration des contacts, des caresses, des pressions des peaux nues. Je lis qu'il y a des Japonais qui se nourrissent de ces vols. Je ne prends jamais rien qu'on ne me donne. La peau un peu chaude qui brille. Le simple goût de ce qu'on n'a pas déjà goutté. Se toucher tant et s'ignorer autant.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?