<$BlogRSDURL$>

Tuesday, July 12, 2005

Strings noirs sous les lins blancs 

J'aime les filles qui portent avec leur pantalon et leur jupe légère de lin blanc des strings foncés. J'aime voir dancer le blanc des fesses, plus que sur les plages où je ne choisis plus que des pays ignorés aux rives et aux plages moins accessibles. J'aime les filles dont les arabesques d'un tatouage au bas du dos ou au haut d'un sein invite, pour en suivre le trait, à plonger et recomposer ce qui se dérobe. J'aime les filles dont du ventre nu, chaque jour un peu plus découvert avec la chaleur, proémine et livre une petite masse lisse et mollement grasse ouverte sur l'infini diversité des noeuds d’un nombril. J'aime les filles dont le décrochement de la hanche se dégage soudain nu indiquant toute l'ampleur des croupes. J'aime voir marcher les filles et tout ce qui bouge en elle. Et plus ça bouge, plus j'aime regarder les filles, les cheveux et toutes les petites opulences. J'aime les pieds nus des filles dégagés de leurs lanières et les petites ficelles, chaînettes, hénné ou les couleurs de plastique sur l'arrondi soigné des ongles. J'aime démasquer les écarts de couleur entre les peaux brunis et les plis dissimulés au soleil. Les peaux blanches veinées de bleu qui apparaissent comme par effraction et qui très vite se replient. J'aime le sourire des filles, de leur bouche avec du brillant, quand je leur parle plus tard le soir et qu'elles me touchent pour se faire entendre dans tout ce bruit et après quelques balthus-pamplemousse.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?