<$BlogRSDURL$>

Sunday, April 01, 2007

Je dîne avec Valentine 

Tu t’assoies sur mes cuisses et je sens soudain la chaleur humide des tiennes qui se moulent à moi. Tu t’es habillée en dame, tu as mis des bas un peu chair et synthétiques, tes talons aiguilles et cette robe noire qui me laisse tes épaules et des seins que j’enrobe. Un photographe de point de vue et images du monde nous cadre. Tu es pailletée. Au Crillon, tu t’affales sur la lourde banquette pourpre avec ton thé avec du vert et ton champagne. Tu dévores les scones et les petits tramezzinis. Dans ton jean, les jambes béantes, ce chemisier blanc façon dentelles vieillotes qui montre ton soutien gorge et tes seins derrière. Tes bras son nus avec un peu de mollesses depuis que tu essaies d’arrêter de fumer.

|
Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?